3 meilleures destinations pour Noël

Beaucoup de gens choisissent de voyager à Noël, peut-être pour se faire dorloter ou pour échapper à la cohue de Noël. Vous trouverez ci-dessous des conseils sur les 3 meilleures destinations pour Noël. Si vous voulez partir à l'aventure à Noël et en hiver, vous trouverez ici notre sélection.

Las Palmas à Noël

Les îles Canaries sont une destination ancienne et éprouvée depuis 50 ans, et beaucoup voyagent à Las Palmas pour se détendre au soleil et nager. Las Palmas en particulier a un peu plus à offrir que la vie balnéaire, vous trouverez également une vie urbaine animée dans une ville moderne avec beaucoup d'éléments médiévaux. Cliquez ici pour plus de détails lebuzz.info. Las Palmas est la 7ème plus grande ville d'Espagne et compte environ 360 000 habitants dans la ville, qui a été fondée à la fin du 15ème siècle, mais n'est devenue propriété espagnole qu'en 1983. Vous y trouverez un grand choix de bars et de pubs musicaux. Las Palmas dispose également d'un grand choix de restaurants, à la fois avec une cuisine espagnole et internationale.

Heure d'hiver de la Thaïlande

La meilleure période de l'année pour prendre un vol vers la Thaïlande est à Noël. Le climat est agréable en même temps que l'on trouve une palette d'activités large et variée. La capitale de la Thaïlande, Bangkok, est une métropole mondiale de plus de 14 millions d'habitants. Dans cette ville gigantesque, vous trouverez exactement tout ce que vous pourriez souhaiter. Des restaurants internationaux sont disponibles, ainsi que les dernières tendances en matière de mode et d'électronique et une vaste sélection de bars et de discothèques.

Le Caire pendant les vacances de Noël

La capitale égyptienne Le Caire est la plus grande ville d'Afrique. La ville a un mélange de quartiers modernes mélangés à des quartiers médiévaux qui permettent de remonter des centaines d'années dans le passé. Dans les quartiers modernes, il y a des magasins, de beaux trains et des boutiques et partout vous trouverez des restaurants et des bars internationaux. Si vous passez dans la vieille ville, vous rencontrez des bâtiments historiques, des ruelles étroites et des petites places où il y a des marchés. Le Caire est une excellente destination si vous souhaitez voyager à Noël.