Cashlib: où et comment ça marche ?

Il était difficile avant de payer en ligne sans disposer d’une carte et un compte bancaire, et cela, en dépit des conséquences de fraudes élevées. Mais, fort heureusement, avec la nouvelle application de Cashlib, on peut éviter cela. Où et comment fonctionne Cashlib en ligne ? La réponse dans cet article.

Où payer Cashlib

Cashlib est une carte qui constitue une solution idéale afin de procéder aux paiements traditionnels en ligne. C’est un moyen qui permet aux internautes de faire des achats sur internet sans révéler leur identité et le numéro de leur carte bancaire. Pour plus d’informations, cliquez ici maintenant sur ce lien.

En effet, il existe sur plusieurs sites spécialisés dans la distribution de cartes prépayées un code Cashlib que vous pouvez acheter facilement. Pour cela, vous devez vous rendre sur leur site en sélectionnant la valeur de votre coupon. Ensuite, précisez la quantité de coupon que vous désirez acheter et mettez votre adresse email. Vous obtiendrez le code prépayé une fois que vous aurez effectué le paiement. En général, ce code est envoyé par email en moins de 30 secondes. Ce faisant, vous pouvez réaliser des achats en ligne ou dans un magasin physique.

Cependant, il est impossible d’acheter Cashlib par SMS, car il est compliqué de recevoir par ce canal le coupon moyennant paiement. Lorsque vous payez sur un point de vente physique, vous devez payer votre ticket en espèce. Mais pour le faire en ligne, vous avez le choix de payer par carte bancaire ou en utilisant des monnaies électroniques.

Cashlib en ligne : comment ça fonctionne ?

Le fonctionnement de la carte Cashlib respecte les mêmes conditions que le coupon. En effet, lorsqu’il y a épuisement du solde qui se trouve dessus, ceci n’est plus réutilisable. Il n’est donc pas évident de recharger un ticket une fois que l’argent ne s’y trouve plus. À cet effet, le code à seize chiffres ne peut être utilisé qu’une seule fois. On ne peut le recharger avec des crédits pour ajouter des fonds dessus. 

Vous devez donc vous procurez d’une autre carte qui dispose un code valide. Il ne peut y avoir de ce fait un achat de recharge cashlib en ligne. Mais plutôt l’achat d’un nouveau code, jamais utilisé auparavant.

Il est tout à fait possible d’acheter Cashlib si vous êtes à court terme de votre ticket et que le temps vous manque pour vous déplacer.