Combien coûtent les services d'une décoratrice d'anniversaire ?

Organiser un anniversaire semble en théorie être une tâche facile, mais en pratique, c'est toute autre chose. Il faut prendre des décisions importantes concernant par exemple la décoration. Et si vous voulez que cette décoration soit une réussite, le mieux, c'est de solliciter les services d'une décoratrice d'anniversaire. Mais comme vous le savez certainement, ces services ne sont pas gratuits. Combien pourraient-ils donc bien pouvoir coûter alors ? Vous le saurez ici.

 

Les éléments définissant le tarif

Si vous consultez ceci https://www.asseio.fr, vous constaterez par vous-même que les tarifs des services d'une décoratrice d'anniversaire ne sont pas fixes. Ils varient en fonction de plusieurs éléments. Il y a en effet le nombre d'invités qui détermine le coût des services d'une décoratrice d'anniversaire. Retenez donc que plus il y aura d'invités, plus le coût de la prestation sera élevé. De plus, la décoratrice devra louer certains équipements tels que le matériel sonographique, les centres de table, les toiles de fond et autres. Sans oublier que si vous préférez une décoration personnalisée à une décoration classique, vous serez obligés de plus dépenser pour les services. Or, rappelons que les décoratrices d'anniversaire facturent également leur consultation.

 

Une idée du coût de la prestation

Le coût de la prestation d'une décoratrice d'anniversaire part d'abord de la consultation. C'est au moment de la consultation que vous pouvez exprimer vos besoins et recevoir également quelques conseils de la décoratrice. Or, cela est généralement facturé entre 60 et 80 euros l'heure. Après cela, la professionnelle vous fera un devis qui est bien évidemment gratuit. Cependant, comme nous l'avons évoqué plus haut, elle devra louer certains équipements. Lorsque ces derniers sont non personnalisés, vous pouvez prévoir au moins 50 euros pour un bar à bonbons, 10 euros pour un centre de table et 5 euros au moins pour une décoration photobooth. Mais si ces équipements sont personnalisés, ça va coûter plus cher. Toutefois, prévoyez entre 60 et 350 euros pour les services d'une décoratrice d'anniversaire.

https://www.asseio.fr