Comment porter mon Kufiya shemagh de manière traditionnelle ?

Vous achetez une variété de foulards shemagh en ligne, mais vous ignorez comment les mettre afin de vous mettre en valeur ? Pas de panique. Cet article présente quelques méthodes nécessaires à suivre pour porter convenablement son Kieffer shemagh. Faîtes donc un tour en portant une attention particulière sur cet article.

Portez-le avec simplicité et panache comme les Saoudiens et aux Émirats

Pour une satisfaction garantie pour les femmes, le Keffieh shemagh Femme existe en rose et en rouge. Lorsque vous acheter un keffieh shemagh en ligne par exemple, vous n'avez pas la possibilité de savoir comment le porter. Pour cela, plusieurs points sont à suivre pour y parvenir. 

En premier lieu, vous devez avant tout trouvez le milieu du côté le plus long du Keffieh shemagh. Procéder ensuite au dépôt sur votre tête et fixez celui-ci avec un cordon de couleur que vous souhaitez. Une fois cette phase terminée, il ne vous restera qu’à placer les longueurs selon votre goût. 

Gardez à l'esprit que le Keffieh blanc se porte comme celui Saoudien. Mais ce dernier est plus épais et petit. On ne peut donc pas le nouer ou le rabattre. De ce fait, porter le facilement en le combinant avec un qamis hautement qualité. Il est idéal pour parcourir dans le décor pendant un voyage. 

Portez-le comme à la mode

À cet effet, vous n'avez qu'à le plier en triangle, l'étaler sur votre front entre vos cheveux et vos sourcils. Puis, mettre le côté droit sous votre menton en le gardant au-dessus de votre épaule gauche. Prenez par la suite l'autre côté pour le placer sur votre visage. Enfin vous n'avez qu'à le nouer derrière votre tête. 

Dans le cas contraire, vous pouvez simplement le placer au milieu du tissu sur votre nez. Après, vous le nouer derrière votre tête et enfin le rabattre sur vos épaules. Veillez cependant à ce que celui-ci soit bien attaché pour ne pas tomber.

Il est désormais facile de porter son shemagh Femme si les méthodes sont connues et bien respectées.