Comment sait-on la personne qui nous bloque sur Messenger ?

Le système de blocage conçu par Facebook pour les utilisateurs est un moyen très efficace pour limiter la fréquentation de certaines personnes. Cet article présente la manière la plus simple pour savoir, lorsqu’un utilisateur bloque un autre.

Comment procéder au blocage d'une personne sur Messenger ?

Pour avoir une  information précise, continuer à lire cet article. Peu importe la personne, qu'il soit ami ou pas, si vous ne désirez pas être en contact avec celle-ci, vous pouvez procéder à son blocage. Ainsi donc, pour débloquer une personne sur Messenger alors il y a une procédure à suivre. Premièrement il faut que vous vous rendiez dans la conversation de l’intéressé. Ensuite dans l'angle supérieur droit, il est marqué i bleu, sur lesquels vous allez cliquer. Tout en bas du menu qui va s'ouvrir, vous allez trouver la fonction « bloquer ». Appuyez sur cette fonction et deux options s’offriront à vous. La première consiste à bloquer l’intéressé non seulement sur Facebook, mais aussi sur Messenger. En optant pour ce choix, vous couper tous les liens qu’il y a entre vous et l’intéressé. Il ne peut plus vous contacter dans aucune façon sur Facebook, ainsi que sur Messenger. Par contre, la seconde option consiste à effectuer un blocage unique sur Messenger. Dans ce cas, la personne bloquée sera toujours en lien avec vous (par les commentaires de photo) et pourra interagir sur votre profil (il pourra écrire sur votre journal, etc.). Par ailleurs, il ne pourra plus vous envoyer de messages en Inbox.

Comment reconnaître ceux qui nous ont bloqués sur Messenger ?

Lorsqu'il y a blocage sur un compte Messenger, il est impossible de se mettre en relation privée avec la personne qui vous a bloqué. En d'autres termes, vous ne pouvez pas lui envoyer de message. De plus vous allez remarquer que le champ destiné l'écriture des messages, devient inaccessible. Pour couronner le tout, si vous vous confrontez à ce genre de problème sur un compte utilisateur Facebook alors, sachez que l'intéressé vous a bloqué.