Investissement à Marseille : la loi Pinel comme facilitateur

Marseille fait partie des grandes villes de la France qui sont éligibles à l’application de la loi Pinel malgré les grands biens immobiliers qui jonchent ses rues. Tout le monde sait ce que Marseille a à offrir à ses investisseurs. Qui n’oserait donc pas profiter de cette opportunité qu’offre la loi Pinel pour devenir un investisseur à Marseille ? L’offre est très tentante, mais elle est reliée à quelques conditions principales.

Les conditions pour investir à Marseille

Comme vous pouvez le savoir, la loi Pinel Marseille concerne le locatif. Pour donc en profiter, il faut que le bien dans lequel l’investissement est fait soit mis en location pour une durée de 6 ou 9 ou 12 ans. Il faut que le bien concerné réponde à la norme du Label BBC 2005. Ce qui est plus primordial pour jouir de la loi Pinel à Marseille, c’est que le bien immobilier doit être neuf et sa valeur ne doit pas dépasser un plafond de 300000 euros. Un autre point, est qu’il faut veiller à ce que le locataire de ce bien en fasse une résidence principale. Il peut s’agir d’une entreprise qui loue pour ses employés. Ce qui est sûr la location ne doit pas être d’ordre professionnel.

Investissement à Marseille : une garantie sûre

On dit souvent qu’il est bien de prendre des risques. Investir dans l’immobilier à Marseille est un risque que tout investisseur devrait prendre. En effet, Marseille est une grande ville où la demande en logement ne cessera pas. C’est une ville qui ne cesse d’attirer le monde à cause des nombreuses activités qui s’y font. Ce serait donc plus facile de trouver des locataires qui puissent remplir les conditions exigées par la loi Pinel. Investir donc à Marseille, c’est être sûr de pouvoir réaliser un investissement rentable.