Êtes-vous déjà allé au Cap-Vert ? Il s’agit d’une des meilleures destinations pour vos voyages. En effet, si vous désirez avoir des vacances ou séjours uniques, il vous est conseillé de faire un tour dans la région du Cap-Vert. Il s’agit d’un pays se trouvant au large des côtes africaines. Cet endroit regorge de paysages, de cultures et de diverses traditions. Hormis cela, le Cap-Vert regorge d’endroits qu’il faut à tout prix visités. Quels sont-ils ?
Les îles de Sal et Boa Vista
Si vous souhaitez en savoir plus sur les différents endroits à visiter au Cap Vert, vous pouvez aller ici. Pour ceux qui ne le savent pas, le Cap-Vert est composé de dix diverses îles. L’ensemble de ces derniers se situe non loin des côtes Sénégalais et Gambienne. Il s’agit d’un archipel qui est très aimé et contemplé par bon nombre de touristes. Parmi les diverses îles que propose le Cap-Vert, il y a : les îles de Sal et Vos Vista.
Ces deux îles font partie des lieux à absolument visiter. En effet, ils proposent une multitude d’activités, ainsi que d’endroits à visiter. Outre cela, ces îles vous offrent également la possibilité de profiter des diverses plages de sable blanc, etc.
Le parc national du Cap-Vert
Hormis les îles, il existe encore bien d’autres endroits à visiter au Cap-Vert. Entre autres, il y a : le parc national du Cap-Vert. Il s’agit d’une des fiertés du pays. Ce dernier est situé du côté nord-ouest de l’île de Sal. Au sein de ce parc se trouvent divers îlots rocheux, de même que des récifs coralliens. Il s’agit d’un espace protégé depuis des années et classé réserve de la biosphère par l’UNESCO. Autrement dit, il est question d’un des espaces les plus importants qu’il faut préserver.
Ce parc est une destination parfaite pour une plongée sous-marine. Vous pouvez aussi observer dans cet endroit divers oiseaux migrateurs.