Sommaire
La période des menstrues est un moment très sensible du cycle sexuel féminin. Du fait de ses exigences, il est nécessaire de prendre des mesures idoines pour éviter que les menstrues deviennent un frein pour les activités journalières. L’une de ses mesures est le choix de la culotte à mettre pendant les menstrues. Lisez dans la suite quelques conseils pour identifier les culottes qu’il vous faut pendant les menstrues.
Prenez les mesures de votre corps
Pour choisir une culotte idéale, il vous faut commencer par connaitre vos mesures. A cet effet, rendez vous ici. Prendre la mesure de son corps tient en plusieurs points. La première des choses serait de connaitre votre volume de menstruation. Ceci vous permet d’identifier la taille normale de culotte à choisir. A la suite du volume de menstruation, il faut s’intéresser à la mesure de votre tour de hanche. Vous pouvez prendre ces mesures par vous-même. Une fois les mesures prises faites l’adéquation entre elles et les culottes disponible sur le marché.
Faire l’adéquation entre ses mesures et les culottes disponibles
A ce niveau, il est question de se rendre sur le marché de vente des culottes et d’identifier la culotte qui vous conviendrait le mieux. A cet effet, gardez à l’esprit que les culottes de taille ce qui suit : la taille Xs est pour les personnes avec une mesure de 34. Pour celles qui ont entre 35 et 36, il est conseillé de prendre une culotte de taille S. En dehors de ces tailles, nous avons le M, le L, le XL et le XXL. Ces diverses tailles prennent respectivement en compte les mesures entre 37 et 116.
Autres informations à prendre en compte
Au-delà des informations précédentes, prenez soin, mesdames de choisir des culottes qui ont une taille légèrement supérieure à vos prévisions. Aussi, ne vous attardez par trop sur celles qui sont faites avec beaucoup de garnitures. Il faut prioriser les culottes confortables et souples.