Pourquoi utiliser une culotte menstruelle ?
Une fois chaque mois, l’épreuve des menstrues mettent les femmes à l’épreuve. Vêtements sacrifiables, couches et autres sont autant de solutions qu’elles adoptent pour la situation. Mais depuis peu, les culottes menstruelles ont fait leur apparition. Si vous faites parties des sceptiques, laissez-vous convaincre par trois arguments.
Elle est pratique.
Lorsque vous traversez la marée rouge, ne craignez plus rien. Il vous suffit de mettre votre culotte menstruelle. Elle ne nécessite pas de manipulation particulière. Il n’y a pas de crainte à avoir quant à un mauvais positionnement. Pour vous soulager aux toilettes, abaissez-là et remettez-là comme une culotte ordinaire.
Son efficacité fait qu’elle peut être employée même la nuit sans salir vos draps. Peu épaisse, elle est confortable et discrète. Elle ne laissera pas de trace sous votre pantalon moulant préféré, et peu donc être portée avec tout type de vêtement. Pour faire simple, elle est très agréable à porter Si vous n’êtes convaincu, vous pouvez aller ici.
Elle est un vêtement sain
D’abord, la culotte menstruelle est conçue avec des matériaux de qualité, sans toxicité. De ce fait, elle est adaptée à tous les types de peau. Elle ne risque donc pas de vous irriter la peau. Ensuite, en plus de vous garder sans tache, vous et vos pantalons, elle ne nécessite pas de vêtement sacrifiable. Elle est anti fuite et anti-odeur. Enfin, malgré ces avantages certains la culotte est très facile à entretenir. Vous pouvez la laver à la machin et la sécher à l’air libre.
Elle est économique
En plus d’être écologique, sans déchet, et sexy, la culotte menstruelle est très économique. Oui, mesdames, les questions d’argent sont importantes. Même si son coût allant de 30 à 45 euros semble élevé, rappelons que sa durée de vie est de plusieurs années. Si vous n’avez pas peur de la lessive, une paire de culotte vous suffit largement.